Biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Keray.

Un principal fournisseur cru de stéroïdes anabolisant en Chine.

Nous nous inquiétons, nous servons

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Histoire

De bonne qualité stéroïdes de trenbolone en ventes
De bonne qualité stéroïdes de trenbolone en ventes
A essayé un cycle de entassement en vrac avec votre poudre. La grande pureté, lissent pour disparaître. Et les gains gentils… continueront le PCT avec vous et essayeront une pile différente la fois prochaine.

—— Nick_c_Barker

Comme votre type de service, très patient et professionnel. Répondez à toutes sortes de questions et même bavardage avec vous. Bon ! !

—— Morgan_Roberts

Un ami présentent ceci à moi. Ont jugé d'autres fournisseurs, mais c'est le meilleur. Consultation professionnelle de haute qualité de n que vous pouvez obtenir, plus le prix

—— Tango de Mustafa

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd. Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd. Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd. Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd.
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd R & D product

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Keray
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 50000000-150000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 50% - 60%

En 2008, la biotechnologie de Shenzhen Keray a été fondée, du développement des plusieurs professeur professionnel de pharmacie que l'équipe a plus de 100 employés pour accomplir notre équipe. Pendant 5 ans de construction, la société usine affiliée a avancé l'équipement de production et les usines, la garantie de la qualité parfaite et le système de contrôle, ensemble entier de chromatographie liquide/de spectrophotomètre à haute pression du gaz Chromatography/UV pour conduire l'analyse et la surveillance de produit efficaces.

 

En 2012, avec plusieurs efforts d'années et contribution des techniciens expérimentés dans différents secteurs. La société a passé le système de système de la gestion de la qualité ISO9001, de gestion ISO14001 environnementale, certificat cacher et ect.

 

Après des décennies du développement, les produits incluent la formation de corps, le muscle Increasement de masse, supplément de nutrition d'athlète, champ médical, applications de recherches et ect. Colis envoyé dans le monde entier, les Etats-Unis, l'Australie, le R-U, le Canada, le Brésil, la Russie, l'Allemagne, la Pologne, le Mexique, etc.

 

Pensant à l'avenir, la biotechnologie de Shenzhen Keray nivellera le Centre technique d'entreprise comme plate-forme, par la recherche et développement indépendante et la coopération étendue, accélère l'innovation technologique, pour développer le supplément de Musclebuilding et l'hormone de croissance humaine, tout en prenant en considération les matières premières pharmaceutiques, et favorise l'optimisation de produits et l'évolution de la structure industrielle, développement durable d'entreprise fermement, et tâche d'établir la société dans une entreprise chimique avec la compétitivité et l'influence internationales.

Coordonnées
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Sylvia

Téléphone: 86-134-1871-0728

Télécopieur: 86-139-2277-1070

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Keray Biotech Co., Ltd.

A leading raw anabolic steroids supplier in China.

We Care, We Serve

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home About Us

History

I'm Online Chat Now
Tried a bulking cycle with your powder. High purity, smooth to go. And nice gains ... Will continue PCT with you and try a different stack next time.

—— Nick_c_Barker

Like your service guy, very patient and professional. Answer all kinds of questions and even chitchat with you. Good!!

—— Morgan_Roberts

A friend introduce this to me. Have tried other suppliers, but this is the best. High quality n professional consultation you can get, plus the price

—— Mustafa tango

Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd. Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd. Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd. Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd.
Shanghai Keray Biotech Co., Ltd Shanghai Keray Biotech Co., Ltd R & D product
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : KERAY
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 50000000-150000000
Year Established : 2007
Export p.c : 50% - 60%

Shanghai Keray Biotech was founded, from development of several professional pharmacy professor team has more than 100 employees to complete our team. During 5 years construction, Company affiliated factory has advanced production equipment and plants,perfect quality assurance and control system, whole set of High Pressure Liquid Chromatography/Gas Chromatography/UV Spectrophotometer to conduct effective product analysis and monitoring.

 

In 2012, with several years' efforts and contribution of experienced technicians in different areas. The company has passed ISO9001 quality management system, ISO14001 environmental management system, Kosher Certificate and ect.

 

After decades of development, products include Body Shaping, Muscle Mass Increasement, Athlete Nutrition Supplement, Medical Field, Research Applications and ect. Sent parcel worldwide, USA, Australia, UK,Canada, Brazil, Russia, Germany, Poland, Mexico, etc.

 

Looking ahead, Shanghai Keray Biotech will level enterprise technical center as a platform, through independent research and development and extensive cooperation, speed up technological innovation, to develop Musclebuilding supplement & Human Growth Hormone, while taking into account Pharmaceutical Raw Materials, and promote products optimization and upgrading of industrial structure, enterprise steady sustainable development, and strive to build the company into a chemical enterprise with international competitiveness and influence.

Contact Details
Shenzhen Keray Biotech Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Wendy

Tel: +86 13798562250

Send your inquiry directly to us